Warm's District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warm's District

Forum city/mafia à Los Angeles

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sur l'avatar

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question sur l'avatar Empty question sur l'avatar Ven 8 Aoû - 13:00

future liz ?

Anonymous
Invité

Bonjour  I love you 
Déjà bravo pour le forum, il est vraiment sublime. Alors je vous explique, j'étais passée dessus lors de son ouverture et j'avais craqué pour le PV de Liz Hamilton, mais je pensais qu'elle serait prise super vite et du coup je n'ai pas tenté. Et me revoilà, et je vois qu'elle est toujours libre !  ah 
Donc je voulais savoir s'il était possible de la tenter, et s'il était possible également de changer d'avatar ? Ce n'est pas que je n'aime pas Stroup - au contraire - mais j'ai énormément de mal à jouer les acteurs parce que je finis toujours par être influencée par les séries dans lesquelles je les ai vus jouer.
Donc je ne sais pas encore qui je prendrais à la place, mais je voulais juste savoir si ça ne dérangeait personne si je change la tête de ce PV ?
merci d'avance, à très bientôt  kiss 

2question sur l'avatar Empty Re: question sur l'avatar Ven 8 Aoû - 18:14

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir toi ! D'abord je te remercie pour les compliments sur le forum, ça fait toujours plaisir un avis positif.  kiss  Alors c'est moi qui gère ces PV's là et personnellement ça ne me dérange ABSOLUMENT PAS. Les avatars sont plus à titre indicatif et il est toujours possible de modifier le choix. Il faut juste que tu prennes une célébrité de la même tranche d'âge et brune ! Voilà, en espérant te voir très vite parmi nous.  lick 

3question sur l'avatar Empty Re: question sur l'avatar Sam 9 Aoû - 11:13

Invité

Anonymous
Invité

Tout est dit (le commentaire qui ne sert à rien xD) mais contente des compliments Smile et hâte de te retrouver sur le forum.

4question sur l'avatar Empty Re: question sur l'avatar Sam 9 Aoû - 14:23

Invité

Anonymous
Invité

Me voilà donc, j'espère que Merle convient, elle a 21 en vrai (soit six ans de moins que Stroup) I love you
merci !

5question sur l'avatar Empty Re: question sur l'avatar Sam 9 Aoû - 14:25

Invité

Anonymous
Invité

Moi ça me convient ! Beau choix, qu'est ce qu'elle est jolie *. * hâte de t'accueillir dans le gang miss ! Et surtout officiellement Bienvenue. N'hésites pas à me contacter si tu as des questions.  kiss 

6question sur l'avatar Empty Re: question sur l'avatar Sam 9 Aoû - 14:38

Invité

Anonymous
Invité

Magnifique choix, je ne connais pas le demoiselle mais elle est sublime Very Happy
Une seconde Summer <3

7question sur l'avatar Empty Re: question sur l'avatar Sam 9 Aoû - 14:56

Invité

Anonymous
Invité

aw merci, j'ai hésité mais je trouve qu'elle fait petite innocente pas si douce arrow
Je n'hésiterais pas, pour sûr ! I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum