Warm's District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warm's District

Forum city/mafia à Los Angeles

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question pour créer un personnage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Casabianca

Anonymous
Invité

Mafiaaaaaaaaa °^°
Rrrmh bref, ça pour dire que ce forum est un énorme coup de cœur ! J'avais en tête l'idée d'un forum basé sur la Mafia, car je n'en trouvais aucun qui ne soit pas fantastique, et il n'y a pas longtemps une amie m'a passé le lien du votre... Et il me plait vraiment ! Certes c'est dans le futur, mais j'adore l'idée. ♥

Donc venons-en à la question.
J'ai déjà une idée de personnage mais je ne sais pas s'il serait possible de le créer. En gros il serait un homme d'origine italienne (Juste d'origine, pas né là-bas, oui j'ai un gros flash sur l'italie et ses clichés...), dans le civil mais en quête de puissance. Depuis le tremblement de terre il cherche à gagner justement cette puissance et pour cela essaie de contacter des membres de la Mafia -Peu importe laquelle tant qu'il y arrive, pour lui.
Voila voila... Je ne sais pas si je suis bien claire. x)
Donc un homme assez arrogant, impulsif et surtout désirant richesse et notoriété, et donc cherchant à entrer dans un des gangs/réseaux avant de tenter de graver les échelons un par un...

Merci beaucoup ! ♥

Invité

Anonymous
Invité

Hello !

Tout d'abord, je tiens à remercier ton amie de t'avoir filé le lien de ce forum ! *-*
Alors ! Pour ton personnage, je ne vois aucun inconvénient, tant que tu suis le thème du forum, il n'y a vraiment aucun soucis ! Et puis pour les liens, ils vont te tomber dans les mains puisque pour l'instant, il n'y a que des mafieux ici !

Si tu as besoin d'aide pour la création de ton personnage, pas de soucis ! Fais moi signe par MP quand tu te seras inscrit  cutie Et puis en plus, les italiens ont toujours tendance à devenir mafieux, c'est dans leur sang (quoi ? un cliché ? Mais noooooon !)

Donc voilà, j'attends avec impatience ta venue pour te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous !  What a Face 

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour !!!

Merci à toi de t'intéresser au forum et un gros bisous à ton amie qui t'en a donné le lien <3 (rho un gros bisous pour toi aussi mais seulement si tu t'inscrit xDD =P)

Bref, oui, ton personnage colle parfaitement, certes la Cosa Nostra n'existe pas enfin si mais elle n'est pas présente sur le forum (elle l'a été mais trop de groupe mafieux sinon à voir plus tard).
Du coup, oui nous t'attendons avec impatience !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum