Warm's District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warm's District

Forum city/mafia à Los Angeles

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question PV

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question PV Empty Question PV Jeu 19 Juin - 13:54

UselessConcept

Anonymous
Invité

Bien le bonjour/bonsoir/bonne nuit/bonne matinée/bon steak etc.

Je vais faire court, mais efficace: ce forum m'a tapé dans l’œil, littéralement. Pas une petite claque, comme lorsque que vous êtes enfant et que vous vous prenez une fessée, ça non, mais plutôt une grosse baffe qui vous fait perdre quelques neurones, m'voyez ? Bref. Je m'adresse donc aux membres du GANG PODOLSKAIA et plus exactement à NOYA KATERNEN. Alors, voilà, je suis tombée amoureuse de Petrov (et de Yaroslav, accessoirement, mais tout de même moins. J'aime les victimes ahah). Le personnage est remarquable et j'ai vraiment envie de tenter le coup. MAIS. où et donc or ni car. J'aime beaucoup DOMINIC MONAGHAN, si si, je vous assure. Mais, là, comme ça, eh bien, comment dire. Je ne le sens pas ? L'acteur ayant présentement 37 ans, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer dans le rôle d'un homme de 26 ans. Par ailleurs, s'il y a, certes, des ressources sur cet adorable monsieur, elles ne sont pas bien fournies et surtout, son âge se lit clairement sur son visage. Bref, vous l'aurez compris, j'ai un petit problème d'avatar. Et pour faire simple, je voulais savoir s'il était possible d'en changer ? Tout en sachant que pour le remplacer, j'avais éventuellement pensé à MAX THIERIOT, qui pour moi a et aura toujours une bonne bouille de victime qui sait tout de même manier un flingue.

Spoiler:

Voilà voilà. Je vais dès à présent commencer à actualiser ma page toutes les deux secondes en guettant une réponse. ♥

2Question PV Empty Re: Question PV Jeu 19 Juin - 14:36

Invité

Anonymous
Invité

Je transmet un mp à Noya pour qu'il vienne discuter de cela avec toi Smile
Très contente de voir que le forum te plait et je t'espère bientôt parmi nous ^^

3Question PV Empty Re: Question PV Jeu 19 Juin - 15:28

Invité

Anonymous
Invité

BONJOOOOOOOOOOOUR ! *-*

Tout d'abord, je te remercie ! Et je vais faire court sur les bienvenue et tout ça puisque j'aurais bien l'occasion de te souhaiter la bienvenue quand tu seras parmi nous ! Personnellement, le changement d'avatar ne me dérange absolument pas ! Mais je vais devoir demander l'avis d'Elias car malheureusement, c'est lui qui a créé Petrov, le seul finalement, tu es mal tombé x) Mais je lui ai envoyé un message et je ne pense pas que ça le dérangera également, ce qui compte pour nous, c'est surtout les liens avec les autres membres du gang, après leurs têtes.. x)

DONC, je te recontacte dès que j'ai eu Elias ou peut-être qu'il passera ici et que tu auras la surprise o/

4Question PV Empty Re: Question PV Jeu 19 Juin - 15:48

Invité

Anonymous
Invité

JE T’ÉPOUSE!! Tu m'entends?? Je te mange! Je te bouffe! Je te dévore! Je te.. bref. La super surprise en rentrant du boulot de voir Noya me héler sur Skype pour me dire que quelqu'un s’intéresse à mon Petrov. J'vais pleurer ouais ouais!! Tu prends la bouille que tu veux, c'est parfait, tout est parfait, tu es parfait! Viens parmi nous, on a acheté des chips et de la bière, mon poussin ♥

5Question PV Empty Re: Question PV Jeu 19 Juin - 15:49

Invité

Anonymous
Invité

Et moi je te ferais des bisous ! *-*

6Question PV Empty Re: Question PV Jeu 19 Juin - 16:04

Invité

Anonymous
Invité

Elias : Tu me... frappes ? Coquin va ! fall 
Noya : Owi des bisous !
Bref, merci pour vos réponses, me voici donc ♥️



Dernière édition par L. Petrov Klomvitch le Jeu 19 Juin - 16:23, édité 1 fois

7Question PV Empty Re: Question PV Jeu 19 Juin - 16:10

Invité

Anonymous
Invité

On va vous le faire au complet votre gang xDD

8Question PV Empty Re: Question PV Jeu 19 Juin - 16:12

Invité

Anonymous
Invité

C'est trooop géniaaaaaaal!!!  youpie 

9Question PV Empty Re: Question PV Jeu 19 Juin - 16:17

Invité

Anonymous
Invité

IL MANQUE PLUS QUE MON CHOUCHOU **

10Question PV Empty Re: Question PV Jeu 19 Juin - 17:43

Invité

Anonymous
Invité

Encore un beau goss, achevez moi.  bed 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum