Warm's District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warm's District

Forum city/mafia à Los Angeles

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement : on a besoin de renfort !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

San Andreas

San Andreas
pnj
pnj

chez Warm's District
Un administrateur
Chargé de la gestion du forum, il devra valider les membres, veillez au bon soin du règlement et amener gaieté et joie de vivre. Il devra aussi créer des événements, des intrigues, des jeux.
Il serait vraiment souhaitable de savoir manier le codage html/CSS, voir être graphiste.
un modérateur
Chargé de tout ce qui est plus administratifs, comme surveillez la mise à jour des bottins, surveillez les absences et la partie "invité".


 
comment postuler
Il vous suffit de répondre à ce petit questionnaire :

Code:
[b]Poste désiré :[/b] écrire ici
[b]Expériences :[/b] écrire ici
[b]Motivations :[/b] écrire ici

https://warmsdistrict.forumactif.org

Invité

Anonymous
Invité

Bien le bonjour à tous, enfin à tout ceux qui liront cette candidature o/

Poste désiré : Administrateur
Expériences : Alors, j'ai été administrateur sur plusieurs forums et modérateurs également, je maîtrise le CSS et le HTML, mais niveau création d'intrigue et d'évènements, je ne suis pas vraiment douée x) Mais ma foi, en réfléchissant, je peux trouver des trucs très sympathiques !
Motivations : ALORS LA ! Si ça se voit pas que je suis motivée, c'est qu'il y a un problème ! J'aime ce forum, j'ai envie de me donner à fond dedans, d'aider et de faire partager mon amour à tous les membres !

Bon, je sais que mon formulaire est peu fourni, mais croyez moi, je suis très motivée alors ADOPTEZ MOI  :love2: 

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ta candidature ! Nous la prenons en compte et nous te contacterons rapidement.  kiss 

Invité

Anonymous
Invité

Bon nous n'avons pas eu la réponse de second mais il a, je crois, un passage à vide en ce moment, :/ mais en tout cas, nous serions ravi de t'avoir parmi nous !!
On te voit totalement emballé par Warm's District, investi, créatrice et tu as une très jolie plume, de ce fait, bienvenue dans la famille.

Invité

Anonymous
Invité

Oh ! GENIAAAAAAAAAAAAAL ! *-*

Merci beaucoup ! Je ferais de mon mieux, c'est promis !  han 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum