Warm's District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warm's District

Forum city/mafia à Los Angeles

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Staff

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Staff Empty Staff Lun 11 Mar - 19:56

San Andreas

San Andreas
pnj
pnj

Yao Liu alias MissPhan

Bonjour chers membres chéries !! Je me présente donc, je m'appelle Stéphanie, je suis âgée de 31 ans (je suis donc une vieille pomme ridée, oui vous pouvez le dire), je suis assistante maternelle et surtout maman d'un petit garçon. Ce forum, c'est mon mon bébé, il a mariné durant tellement de temps que j'espère qu'il vous plaira, que vous le ferez vire et prospérer.
Je suis une amoureuse de culture asiatique, la présence de la Triade n'est donc pas un pur hasard. J'adore également la nature et les animaux, oui, je suis très nature, bio, recyclage, etc ...
Bref, je suis là pour vous et à la moindre question, n'hésitez pas à me contacter, je suis adorable, tel un chaton qui vient naître  chou 

https://warmsdistrict.forumactif.org

2Staff Empty Re: Staff Mar 19 Mar - 17:20

San Andreas

San Andreas
pnj
pnj

ANASTASIA S. GAZAEVA alias Jimmy

C'est moi Vanessa, je suis restée la même.  sing Non, je plaisante, je n'aime pas Secret Story.  siffle Allo la base, ici Jimmy aka le dictionnaire des prénoms et noms des personnages ainsi que grand malade des acteurs. Si vous me dites "Sara Paxton", je suis du genre à vous donner une liste d'une dizaine de films dans lesquels elle a joué, j'adore savoir, faire des liens: merci le rpg.  nian Sinon, j'ai vingt ans et cela me fait bizarre car dans ma tête, je reste un teen.  mdr En membre, je suis une crème et même en staff, je vous suis dévoué et j'adore aider, donner des conseils. Par contre, n'essayer pas de titiller le vilain admin qui est en moi, je vous promets de passer un sale quart d'heure.  like Mais rassurez-vous, je fais preuve d'une grande patience même si j'ai une sainte horreur des fautes d'orthographe: je suis prêt à proposer mon aide.  hum Pour la cb, ne comptez pas sur moi pour venir car j'y suis allergique mais le flood est un de mes amis proches alors vous risquez de m'y croiser.  yes Je suis un fan des smileys et surtout des phrases avec majuscule + point. Disons que je suis un maniaque du français par moments mais je me soigne, alors chut.  humf Concernant mes passions, comptez sur l'horreur principalement puisque j'en raffole depuis que début primaire. Un vrai malade mesdames, messieurs. :hehe:Niveau musique, je suis ouvert à tout sauf le rap, le metal et le classique, je suis un pop-eur de première. Aimez Marina and the diamonds et je vous aimerai.  han Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster dans le sujet mais si vous voulez de l'intimité, ma boite à mps vous est ouverte. Bisous partout sur vos corps de rêve.  bed

https://warmsdistrict.forumactif.org

3Staff Empty Re: Staff Mar 19 Mar - 17:20

San Andreas

San Andreas
pnj
pnj

Aloysia Ridley Hawthorne alias Cassie

Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum. Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.

https://warmsdistrict.forumactif.org

4Staff Empty Re: Staff Mar 19 Mar - 17:20

San Andreas

San Andreas
pnj
pnj

PRENOM NOM alias pseudo

Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum. Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.

https://warmsdistrict.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum