Warm's District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warm's District

Forum city/mafia à Los Angeles

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est la fin ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est la fin ... Empty C'est la fin ... Lun 18 Aoû - 12:53

San Andreas

San Andreas
pnj
pnj






Chers membres de WARM'S DISTRICT. Comme vous avez pu le remarquer depuis plusieurs semaines, le forum se meurt ... les membres inscrits, en cours de création de fiche ne les ont jamais terminés et les inscrits se font rares ... Ce n'est pourtant pas faute d'avoir tout tenté, nous le staff, pour tenter de sauver le forum à coup de publicités sur de nombreux supports. Malheureusement, nous ne pouvons plus espérer quoi que soit, nous devons nous résoudre à fermer le forum, et ca avec une grosse pointe au cœur après tant de travail et d'amour donné à sa création.

Ce sujet a été posté afin de signaler la fermeture, si vous désirez y poster un commentaire, votre ressenti, nous serions heureux de vous lire.
BY .TITANIUMWAY

https://warmsdistrict.forumactif.org

2C'est la fin ... Empty Re: C'est la fin ... Mar 19 Aoû - 9:49

Invité

Anonymous
Invité

Naaaaooooon ! J'ai eu une grosse absence sans avoir le temps de prévenir, et quand je reviens je vois... ça. TwT

Le forum va me manquer, j'aimais beaucoup son concept, dommage qu'il n'ait visiblement pas intéressé énormément de monde... Merci en tout cas, pour le peu de temps où j'ai été présente ! <3

3C'est la fin ... Empty Re: C'est la fin ... Mar 19 Aoû - 11:18

Invité

Anonymous
Invité

Je suis juste trop dégoutée :'( !

4C'est la fin ... Empty Re: C'est la fin ... Mar 19 Aoû - 12:10

Invité

Anonymous
Invité

Merci Lorenzo  coeur 
Oui, pareil Aleks :/

Si vous souhaitez récupérer votre fiche, n'hésitez pas, j'ai laissé la partie pour ca.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum