Warm's District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warm's District

Forum city/mafia à Los Angeles

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GANG PODOLSKAIA [3/5 libre]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GANG PODOLSKAIA [3/5 libre] Empty GANG PODOLSKAIA [3/5 libre] Ven 13 Juin - 19:22

Invité

Anonymous
Invité

GANG PODOLSKAIA
Explications
Le gang Podolskaia est dirigé par Elias Sokolov et par son père avant lui. Principalement réputé pour son trafic d'armes en tout genre et avec toutes sortes de personnes, ce gang est également connu pour proxénétisme et meurtres. Originaire de Moscou, le gang a pris la fuite pour se réfugier à Los Angeles afin d'éviter des soucis avec la police russe mais également afin d'éviter une guerre des gangs qui aurait pu être bien trop saignante pour eux. Ils se sont alors remis à leurs activités autant personnelles que « familiales ». Ils se considèrent tous comme frères, ayant grandis ensemble, même si désormais Elias est parfois insupportable, tous les membres s'inquiètent pour lui et pour ses problèmes de drogue, mais aucun n'ose dire quoi que ce soit, puisque c'est le Boss.
   
Les PVs
Elias S. Sokolov
   ft. Vinnie Woolston
LIBRERÉSERVÉPRIS

   
S. Noya Katernen
   ft. Adam Gallagher
LIBRERÉSERVÉPRIS

   
Petrov P² Klomvitch
   ft. Dominic Monaghan
LIBRERÉSERVÉPRIS

   
Dmitri P² Arganov
   ft. Alexander Skarsgard
LIBRERÉSERVÉPRIS

   
Yaroslav P² Vlakovak
   ft. Gaspard Ulliel
LIBRERÉSERVÉPRIS

2GANG PODOLSKAIA [3/5 libre] Empty Re: GANG PODOLSKAIA [3/5 libre] Ven 13 Juin - 19:22

Invité

Anonymous
Invité

Elias S. Sokolov
L'histoire
27 ans ϟ Célibataire ϟ Chef du gang Podolskaia, trafiquant d'armes et proxénète ϟ ft. Vinnie Woolston
Elias est devenu chef de gang assez jeune, son père dirigé les Podolskaia avant et il a toujours connu ce monde, les trafics d'armes et la prostitution. Originaire de Moscou, il a tout laissé sur place pour venir se cacher à Los Angeles avec les membres de sa « famille ». Son gang a toujours été une famille pour lui, il connaît chaque membres personnellement et il n'hésite jamais à écouter ce qu'ils ont à dire. Enfin, ça, c'était avant finalement. Avant qu'il ne plonge dans la drogue jusqu'au cou, avant qu'il n'arrive aux réunions totalement défoncé, prêt à hurler sur le premier qui bouge. Ouais, c'était avant. Mais malgré cela, il reste le chef, car il est aimé par tous ses membres et il les aimes aussi, notamment un plus que les autres, le dernier arrivé, la petite pute qui lui rapporte une grande partie du fric qu'il gagne : Noya.
Niveau caractère, Elias est quelqu'un de violent et d'impulsif, il se laisse rapidement envahir par ses émotions et lorsqu'il est défoncé, c'est encore pire. C'est également un charmeur invétéré qui n'a aucun mal à se trouver une conquête d'un soir, qu'elle soit féminine ou masculine. Enfin, il est devenu extrêmement têtu avec le temps et il est bien compliqué de lui faire changer d'avis lorsqu'il a prit sa décision, même si l'un des membres ne cesse d'essayer encore et encore.
Les liens
S. Noya Katernen
FT. ADAM GALLAGHER + J'ai rencontré Noya dans un bar, je l'ai vu, je l'ai dragué, j'ai couché avec évidemment et jl'ai payé, c'était ça le but du jeu hein. Le jeu s'est compliqué quand Noya a intégré la famille, comme un gros con, j'ai accepté. Ce gosse était ce qu'il me fallait, il était sur d'amasser pas mal de pognon avec son cul. Ça s'est encore compliqué un peu plus lorsque j'ai pris l'habitude de jouer avec ce gamin, coucher avec. C'était pas de l'amour, c'était de la possession de la dominance, un peu pour montrer qui est le chef, de la jalousie. Je suis jaloux ouais, je veux l'avoir pour moi tout seul. Mais il ramène bien trop d'argent pour le laisser enfermé. Ce gosse me rend taré, Je ferais n'importe quoi pour lui, Je pourrais même crever ouais.
Petrov Klomvitch
FT. DOMINIC MONAGHAN + Lui je l'ai connu jeune aussi. Je l'ai vite considéré comme mon propre frère. Sa tête de victimisé. Je pense que Petrov est un peu con, il à l'air de faire que des conneries en fait, je ne sais pas. Du coup, je suis obligé de sévir, je peux pas le laisser faire n'importe quoi. Ça arrive souvent que je lui tape dessus, pour lui montrer qu'il a fait une erreur, pour lui montrer qu'il a fauté. Mais Petrov à pas l'air de comprendre puisqu'il recommence sans arrêt. Je pense qu'il doit être un peu sado-maso sur les bord, il aime quand je le frappe peut-être. Ça me fait chier de devoir le frapper comme ça, mais c’est pour son bien, faut qu'il comprenne.
Dmitri Arganov
FT. ALEXANDER SKARSGARD + Lui je me méfie un peu, il m'a l'air de coller un peu trop mon Katernen et je l'ai à l’œil. Je le respecte, c'est comme un frère pour moi, mais même dans la famille, y'a parfois dans tensions. Il est sympa, il fait du bon boulot, mais je me rend compte que parfois, il traîne un peu trop contre le cul de Noya, et ça me plaît moyennement. Je suis jaloux, je devrais être le seul privilégié avec ce gosse, pas les autres, c’est moi le chef bordel. Mais je surveille, si je les surprend, ça va chier des bulle, y'a du sang qui va gicler sur les murs.
Yaroslav Vlakovak
FT. GASPARD ULLIEL + Probablement mon deuxième chouchou du gang après Noya, il est génial ce mec. Il fait du bon boulot, il y a jamais de bavures et d'emmerdes avec lui. Ça file droit, il fait ça bien et c'est parfait. J'ai rien a lui reprocher, je l'admire vraiment, je suis respectueux de lui. Je lui fais confiance, je lui confierais ma vie sans problèmes entre ses mains, je sais qu'il me trahira jamais. C’est un bon partit ce mec, faudra que je pense à le féliciter un jour. J’espère qu'il restera longtemps parmi nous, on a vraiment besoin de lui. Dommage qu'ils ne sont tous pas comme lui.



Dernière édition par S. Noya Katernen le Sam 14 Juin - 9:55, édité 3 fois

3GANG PODOLSKAIA [3/5 libre] Empty Re: GANG PODOLSKAIA [3/5 libre] Ven 13 Juin - 19:23

Invité

Anonymous
Invité

S. Noya Katernen
L'histoire
19 ans ϟ Célibataire ϟ Prostitué & étudiant ϟ ft. Adam Gallagher
Au départ, t'est pas le genre de mec qui aurait dû faire partie du gang, à la base tu vendais juste ton cul au plus offrant dans les bars, enfin dans un bar particulier. Sauf qu'un jour, il y a eu Elias et tu l'avais déjà vu, au coin d'une rue devant un cadavre, tu l'as reconnu mais ce n'était pas le cas du chef de gang. Tu as fait ce que tu devais faire : passer la nuit avec lui, le satisfaire plus que de raisonnable et finalement, le convaincre. Tu voulais les rejoindre depuis longtemps, tu savais très bien qu'il ne pourrait pas refuser puisque tu ramenais bien plus de fric que n'importe lequel des autres membres. Alors, il a finit par accepter et tu t'es intégré, avec plus ou moins de difficultés.
Finalement, le gang est devenu une seconde famille pour toi, et Elias... A pris une place particulière dans ta vie. Tu sais bien qu'il est accro à toi, à ton corps et surtout à tes yeux. Mais ils sont tous accro à ton corps et à tes yeux, la différence avec Elias, c'est qu'il pourrait tuer pour toi et tu pourrais crever pour lui. Alors, tu continues à vendre ton cul, tu ramènes un maximum de fric et en même temps, tu fais le lien avec les clients d'Elias, tu prépares le terrain. En gros, t'es un peu le second, même si tu gardes une position spéciale puisque tu es la seule putain à faire partie à part entière d'un gang.
Les liens
Elias S. Sokolov
FT. VINNIE WOOLSTON + Elias, tu ne pourrais jamais trouvé les mots pour décrire le lien qui t'unis à lui, c'est bien plus fort que des mots en fait. Au départ, c'était juste de la baise, il avait besoin de ton corps pour être satisfait, de ton expérience et aussi du fric que tu pouvais lui ramener et puis après, il a commençait à devenir jaloux et possessif. Mais sans te le dire, parce qu'Elias, il a honte de ce qu'il peut ressentir et puis, même si il t'avait demander d'arrêter de vendre tes fesses, tu aurais refusé. C'est ton boulot, ton gagne-pain depuis toujours, tu ne comptes pas l'arrêter pour un homme plus important que tous les autres, mais tu sais qu'il ne te le demandera jamais. Alors tu continues de le satisfaire, de lui obéir et de prendre soin de lui.
Petrov Klomvitch
FT. DOMINIC MONAGHAN + Lui, tu ne sais pas pourquoi, mais il prend toujours les coups d'Elias à la place des autres. C'était déjà comme ça avant que tu n'arrives, mais au fur et à mesure, c'est devenu de plus en plus courant. Tu as beau avoir essayer de parler à Elias, tu crains son courroux tout autant que les autres. Alors, tu as décidé de parler avec Petrov pour savoir pourquoi il se laisser faire et finalement, vous vous êtes lié d'amitié enfin, il est devenu l'un de tes « frères ». Pour toi qui est fils unique, c'était quelque chose de nouveau et dès que tu le peux, tu essayes de prendre sa défense et les coups d'Elias à sa place, puisque tu sais qu'Elias est moins violent avec toi qu'il ne devrait l'être.
Dmitri Arganov
FT. ALEXANDER SKARSGARD + Tu n'as jamais trop su quoi penser de lui, certes au départ il n'était pas vraiment d'accord pour que tu rejoignes le gang, mais comme les autres, il a obéit à Elias. Et puis finalement, il a commencé à se rapprocher de toi, à devenir protecteur et possessif. D'un certain point, il te faisait penser à Elias, mais lui, il ne profite pas de ton corps, ou en tout cas, il ne te l'a jamais demandé pour le moment. Dmitri veille sur toi, et ce n'est pas dérangeant, mais tu vois bien que ça embête Elias alors tu espères qu'il n'ira pas trop loin.
Yaroslav Vlakovak
FT. GASPARD ULLIEL + Yaroslav est quelqu'un de dangereux, tu le sais, tu le sens. Tu te méfiais de lui au départ, tu sentais que comme les autres, il ne t'acceptait pas et pendant un moment, tu as bien cru qu'il allait te rayer de la carte du monde mais finalement, il n'en a rien fait. Il se montre plutôt respectueux quand il s'adresse à toi et à présent, tu lui voues une confiance aveugle, tout comme Elias. Lorsque tu as besoin d'aide pour régler le compte d'un client qui a un peu abusé, tu t'adresses à lui. Il est dangereux, certes, mais pas pour toi, ou du moins plus maintenant.



Dernière édition par S. Noya Katernen le Dim 15 Juin - 12:33, édité 4 fois

4GANG PODOLSKAIA [3/5 libre] Empty Re: GANG PODOLSKAIA [3/5 libre] Ven 13 Juin - 19:23

Invité

Anonymous
Invité

Petrov Klomvitch
L'histoire
26 ans ϟ Célibataire ϟ Trafiquant d'armes, proxénète & au choix ϟ ft. Dominic Monaghan
Quand Petrov a intégré Podoskaia, c'était encore le père d'Elias qui en était à la tête. C'est d’ailleurs le père d'Elias qui avait recruté Petrov. Il était déjà celui qui prenait les coups pour les autres à cette époque, au jour d'aujourd'hui rien n'a changé, c'est toujours lui qui prend les coups pour les conneries des autres. Mais il s'en fiche, comme ça, les autres l'aime bien, ça a toujours été comme ça de toute façon, il fallait bien une tête de turc parmi tout le monde, c'est tombé sur lui, tant pis. Petrov s'en plaint pas, il sait que malgré tout il a une place a part entière, autant que les autres.
Il est plutôt timide, il n'ose pas trop se plaindre. C'est le plus discret et réservé du gang, il manque de confiance en lui et à tendance a se laisser marcher sur les pieds. Il est aussi plutôt maladroit dans ses conquêtes amoureuses, il n'est pas du genre dragueur comme certain, il est plutôt effacé et reste souvent dans l'ombre des autres. Il ne prend pas beaucoup d'initiative, de peur que ça ne plaise pas à Elias, il préfère attendre les ordres, suivre et obéir sans broncher.
Néanmoins et malgré tout, faisant partit à part entière de la « famille », Elias lui demande autant son avis à lui qu'aux autres et prend autant en compte ce que Petrov lui dit que tout les memebres, dans ces moments-là, Petrov se sent pousser des ailes, même s'il n'ose pas trop contredire les autres.
Les liens
Elias S. Sokolov
FT. VINNIE WOOLSTON + Lui, c'est le chef, le grand patron, d'un coté, Petrov le craint un peu. Sa violence et sa brutalité ainsi que ses insultes parfois, font passer Petrov pour un imbécile de première catégorie. Cependant, lorsque Elias demande sont avis a Petrov ou lui confie une tâche importante, ce dernier sent une poussé de fierté. Il aime pas trop quand Elias se drogue, parce que ça le rend encore plus violent. Par contre, à certains moments, Elias et Petrov s'entende très bien. Ça ne les empêche pas de se considérer comme des frères.
S. Noya Katernen
FT. ADAM GALLAGHER + Noya c'est le petit dernier de la bande. Au début Petrov pensait que c'était trop, qu'ils avaient pas besoin d'un gamin dans le gang. Mais comme d'habitude, il a fermé sa gueule et a obéit à Elias. Puis finalement il a finit par bien apprécier le petit, parce qu'il lui parlait gentiment, il l'aidait et essayait de calmer Elias quand ce dernier le frappait. Maintenant, Noya est comme un frère, au même niveau que les autres, peut-être même un peu plus parce que c'est le seul à t'aider et a essayer de calmer Elias. Les autres eux, s'en fiche un peu, c'est même eux qui rejette parfois leurs fautes sur toi.
Dmitri Arganov
FT. ALEXANDER SKARSGARD + Lui c'est un peu le doyen du groupe, c'est le plus âgé de tous. Petrov l'aime beaucoup, parce que parfois, il l'aide à le raisonner et lui demande parfois d'exprimer son avis sans faire le mec réservé et effacé. Il essaye de lui donner de la confiance et de l'aider quand ça ne va pas. Il y a juste une fois où ils se sont engueuler, Petrov ne sait même plus pourquoi, c'était au début, au tout début du gang.
Yaroslav Vlakovak
FT. GASPARD ULLIEL + Petrov a un profond respect pour Yaroslav, même si au fond il est un peu jaloux, car il sait que Elias l'aime beaucoup et a quelques préférences pour lui. Petrov aimerait beaucoup être comme Yaroslav, lui ressembler et être comme lui, imposant, froid, craint et admiré de tous. Petrov n'ose pas toujours lui parler, il est tellement imposant qu'il en ai presque flippant. Même si Petrov sais que Yaroslav lui fera pas de mal vu qu'il sont de la famille, il se méfie quand même un peu.



Dernière édition par S. Noya Katernen le Dim 15 Juin - 16:36, édité 3 fois

5GANG PODOLSKAIA [3/5 libre] Empty Re: GANG PODOLSKAIA [3/5 libre] Ven 13 Juin - 19:23

Invité

Anonymous
Invité

Dmitri Arganov
L'histoire
29 ans ϟ Divorcé ϟ Trafiquant d'armes, proxénète & tatoueur ϟ ft. Alexander Skarsgard
Dmitri ou le patriarche de la famille, c'est le plus âgé des membres, m'enfin ce n'est pas non plus un ancêtre. Il a juste commencé un peu plus tôt à faire du trafic et à apprendre les bases du métier, ce qui fait qu'il a un peu plus d'expérience et ses conseils sont toujours bon. Il ne fait que rarement d'erreurs ou alors, il fait porter le chapeau à Petrov, le « souffre-douleur » du gang. Il est sûr de lui, charmeur et il n'a d'estime que pour lui-même, mais il est doué, donc personne ne peut rien lui reprocher.
Niveau vie personnelle, Dmitri a déjà été marié, mais ce n'est pas un mariage qui a duré très longtemps puisqu'il a toujours placé le gang avant tout et en seconde place, sa personne. De son mariage est née une petite fille (je vous laisse le choix du nom, de l'âge, etc) qui est resté avec sa mère en Russie.
En ce qui concerne son départ pour Los Angeles avec le gang, il n'était pas vraiment pour au départ, il ne connaît aucun mot en anglais sauf des vulgarités et il pense que les américains ne sont bons qu'à s'entretuer et à faire de la malbouffe. Mais ce qu'il y a de bien, d'après lui, c'est que la vente de leurs armes russes va doublé, puisque là-bas, c'est légal d'avoir une arme, il suffit juste de cacher le surplus. Il pense donc, en gros, que leur business ne va que mieux se porter.
Les liens
Elias S. Sokolov
FT. VINNIE WOOLSTON + Elias, c'est le Boss, personne ne le contredit, personne ne l'affronte et surtout, personne ne doit toucher à ce qui lui appartient. Mais pour la dernière règle, Dmitri est passé un peu au dessus, il sait bien qu'il ne faut pas toucher à Noya, il a bien vite compris qu'en plus de la drogue, le jeune dernier de la bande était le point faible de son patron. Alors, quand Dmitri a commencé à se rapprocher de Noya, Elias est entré dans une fureur incontrôlable, ils se sont plusieurs fois pris la tête mais ils restent frères malgré tout et au fond, Elias sait très bien que Dmitri ne pense pas à mal, mais c'est plus fort que lui, la jalousie lui bouffe les entrailles. Ils se prennent la tête de plus en plus souvent, pour des broutilles mais au bout d'un moment, ça va finir par exploser.
S. Noya Katernen
FT. ADAM GALLAGHER + Le petit dernier, il passait pour un être faible et fragile au début, alors Dmitri s'est méfié, il ne voulait pas de lui dans la famille mais Elias l'a imposé et finalement, il a fini par accepter. Et puis, Noya a su prouvé qu'il était digne de sa place à plusieurs reprises alors, Dmitri a commencé à se rapprocher de lui, comme un bon frère le ferait et il l'a totalement accepté dans la famille. Mais Dmitri devient un peu trop proche de Noya, ça dérange Elias. Quand à Noya, il ne fait pas vraiment attention à la tension qui règne entre les deux, il aime bien Dmitri, il lui fait confiance et puis, c'est son boulot de satisfaire les gens alors, si Dmitri veut quelque chose, il n'a qu'à le demander.
Petrov Klomvitch
FT. DOMINIC MONAGHAN + Ah, Petrov. Ce petit Petrov. Le parfait bouc émissaire ! Ils prenaient déjà pour les autres quand le père d'Elias commandait et maintenant, ça continue. Dmitri prend un malin plaisir à lui remettre ses fautes sur le dos mais au fond, il l'aime bien. Petrov est son frère, même si il ne lui montre pas souvent, il le considère bel et bien comme un membre à part entière de sa famille. C'est d'ailleurs pour cela que souvent, il l'aide à s'exprimer et il l'entraîne à avoir confiance en lui, ce n'est pas toujours facile mais Dmitri y croit, un jour Petrov saura s'imposer et exprimer ce qu'il pense. Peut-être même qu'il arrivera à arrêter de prendre les coups à la place des autres.
Yaroslav Vlakovak
FT. GASPARD ULLIEL + Ah, la « tombe », c'est comme ça que Dmitri l'appelle. Parce qu'habituellement, quand on passe devant Yaroslav, on finit forcément dans une tombe. Yaroslav, c'est le mec que l'on appelle pour régler une situation un peu compliqué, il est froid et dur comme de la pierre, c'est rare de voir un sourire sur ses lèvres, mais malgré ça, il l'aime bien et il lui fait confiance. Il n'a jamais douté de lui, et tout comme Elias, il a une entière confiance en son jugement car, même si c'est ce qu'il laisse croire, Yaroslav est loin d'être bête et ça, Dmitri le sait bien, c'est pour ça qu'il préfère se méfier quelques fois, histoire de ne pas figurer sur sa liste noire.



Dernière édition par S. Noya Katernen le Dim 15 Juin - 18:16, édité 4 fois

6GANG PODOLSKAIA [3/5 libre] Empty Re: GANG PODOLSKAIA [3/5 libre] Ven 13 Juin - 19:23

Invité

Anonymous
Invité

Yaroslav Vlakovak
L'histoire
27 ans ϟ Célibataire ϟ Trafiquant d'armes, proxénète & au choix ϟ ft. Gaspard Ulliel
Le « nettoyeur », « la tombe », Yaroslav a plusieurs surnoms mais ce qui le caractérise principalement, c'est sa capacité à régler les situations compliqués. Aucun des membres de la famille ne tire aussi bien que lui, et c'est souvent pour cela qu'Elias lui demande de « faire le nettoyage ». Mais Yaroslav n'est pas seulement un bon tireur, c'est un homme intelligent doué pour échafauder des plans d'attaques. Il sait également donner de très bons conseils quand il s'agit de régler une situation sans utiliser la force, comme quoi, ce n'est pas non plus une brute.
Il est craint et admiré par les membres de la famille, autant pour sa nature froide que son courage, car il faut du courage pour pouvoir faire le sale boulot sans en être atteint de quelconque façon que ce soit. Yaroslav sait qu'il est digne de confiance, mais parfois, il lui arrive de se laisser emporter par ses sentiments, un point qu'il a en commun avec son Boss, mais dans ces moments-là, mieux vaut être loin de lui et prier pour qu'il n'ait pas une arme à la main.
Côté vie personnelle, ça n'a pas toujours été simple. Yaroslav ne s'intéresse absolument pas à l'amour et le sexe prend peu de place dans ses envies, mais malgré cela, il a tout de même eu quelques aventures, très courtes et souvent sans lendemain. Orphelin à 15 ans, c'est le père d'Elias qui a pris soin de lui et l'a fait rentré dans la famille, il n'a donc que le gang auquel se raccrocher et il ne peut pas se permettre de le perdre, c'est pour cela qu'il reste fidèle et puis, il les aimes, ses couillons de frères.
Les liens
Elias S. Sokolov
FT. VINNIE WOOLSTON + Elias est son frère plus que n'importe lequel des autres membres, ils ont pratiquement grandis ensemble et même si Yaroslav n'est pas très loquace, Elias sait décrypté ses humeurs et ses envies. Elias a confiance en Yaroslav, c'est son petit préféré si on veut, mais c'est surtout parce que Yaroslav est un vrai frère pour lui, il pourrait même dire que c'est son meilleur ami. Il n'a retrouvé cette complicité avec aucun des autres membres, même si ils s'aiment tous d'une manière ou d'une autre, Yaroslav restera le préféré d'Elias, après Noya évidemment. Yaroslav sait qu'il a une place supérieur dans le cœur d'Elias, il sait que ce dernier l'admire et le respecte et ça lui suffit très bien.
S. Noya Katernen
FT. ADAM GALLAGHER + Il s'est longtemps méfié de ce petit dernier arrivé comme une fleur alors que tout marchait très bien comme ils étaient. Ce qui lui a fait peur surtout, c'est la façon dont il a réussit à manipuler Elias pour faire partie de la famille, pendant un moment, il s'est même fortement demandé s'il ne devait pas le supprimer, une putain en plus de ça... Mais finalement, Yaroslav a enquêté sur ce petit dernier et lorsqu'il a découvert que Noya n'avait rien à cacher, hormis deux pauvres parents dont ils s'occupaient seul, il a commencé à le respectait et même, à l'apprécier. Finalement, Noya n'est pas un espion et il est très fidèle à la famille, il l'a prouvé de nombreuses reprises, donc Yaroslav l'aime bien et puis, il est toujours là pour aider si un client va un peu trop loin.
Petrov Klomvitch
FT. DOMINIC MONAGHAN + Petrov lui fait pitié presque, il le trouve pitoyable, il le trouve faible, il comprends pas comment un homme peut se soumettre comme ça. Il ne comprend pas pourquoi il se laisse faire autant sans rien dire. Si il était à sa place, il rendrait les coups, il gueulerait comme un veau. Mais il est pas à sa place et heureusement d'ailleurs. Malgré tout, il l'aime beaucoup, ils sont comme frère, et même si l'envie de secouer Petrov pour le faire réagir est très forte, il ne le fait pas. Pourquoi ? Parce que il est sur que Petrov flipperait et aurait encore plus peur de lui qu’avant.
Dmitri Arganov
FT. ALEXANDER SKARSGARD + Yaroslav ne sait pas trop quoi penser de Dmitri, c'est le plus âgé, le plus expérimenté mais parfois, il agit un peu bizarrement, que ce soit avec Petrov ou avec Noya. Yaroslav voit bien que certaines situations mettent même Elias sur les nerfs mais il ne prend pas parti. Leurs histoires, ça ne les concerne pas. Il sait que Dmitri lui fait confiance et il a également confiance en Dmitri, après tout, ce dernier était déjà là quand il a intégré la famille, alors il sait bien qu'il peut lui faire confiance. Et puis, Dmitri aime bien le taquiner parfois, mais il ne va jamais trop loin avec lui, sûrement parce que malgré tout, il a un peu peur des réactions de Yaroslav, et c'est pas plus mal comme ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum