Warm's District

Forum city/mafia à Los Angeles


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Règlement le Dim 24 Fév - 14:09

Règlement de Warm's District
inscription & pseudo
Il faut particulièrement réfléchir avant toute inscription. Par exemple, vous devrez vous investir pour finir votre fiche et surtout être actif sur le forum, que cela soit en RPG ou encore en flood. Nous serons assez strictes en ce qui concerne l'activité, donc réfléchissez bien avant de vous engager.
Nous vous conseillons aussi de lire le contexte, puisque si vous ne comprenez pas dans quel monde se situe le forum ainsi que l'action et que vous vous inscrivez sans comprendre le but du forum, votre inscription ne servira à rien. Donc lisez le contexte, c'est très important.

Si vous avez rempli ces deux règles, vous pouvez maintenant réfléchir à votre pseudo. Faites attention, l'action se déroule dans le futur comparativement à nous. L'écriture de votre pseudo devra comporter une majuscule au début du prénom et une au début du nom. Vous devez respecter cela.
Il vous est interdit d'avoir un pseudo de ce style : Angelina Pitt, Jack Sparow, kiss235. Si nous en découvrons un de ce style, votre compte sera supprimé, nous ne chercherons pas à comprendre vos raisons.
Alors après les interdits, voilà comment vous allez pouvoir l'écrire : Henry Seward, K. Henry Seward, Henry K. Seward.

Si vous faites les yeux doux à un poste vacant, mais qu'une fiche est déjà en cours, vous pouvez faire concurrence à la personne. Entre les deux concurrents, nous choisirons la meilleure fiche. Par contre si l'une des personnes est trop longue pour faire sa fiche, nous choisirons la personne qui patiente. Donc dans ce cas, rapidité et bonne fiche feront votre succès.

Vous avez un délai de 10 jours pour terminer votre fiche.
personnage
Après avoir lu le règlement et le contexte, vous allez pouvoir consulter les postes vacants. Ces derniers ont été créés pour vous par les administrateurs de ce forum et nous disons bien par tous les administrateurs. Les postes vacants ne sont pas obligatoires, donc vous pouvez inventer vos propres personnages sans problème.
Pour ne pas utiliser le même avatar qu'une autre personne, veuillez consulter le bottin des avatars, cela évitera quelques problèmes de changements.
En ce qui concerne les avatars des postes vacants, vous pouvez tenter de les négocier auprès de leurs créateurs, vous trouverez le nom de ces derniers dans le crédit du poste vacant.

Votre poste vacant choisi ou votre personnage inventé, vous allez pouvoir commencer votre fiche de présentation. Sur le forum, nous avons un formulaire de présentation, que vous devez absolument utiliser, sans faire aucune modification.
Pour réaliser votre fiche, vous aurez un délai de deux semaines, si au-delà de ce délai, nous n'avons pas de signes de vie, nous mettrons votre fiche aux archives. Par contre, si vous n'avez pas le temps de réaliser votre fiche en deux semaines, vous allez pouvoir demander une semaine supplémentaire ou plus, selon vos besoins.

Quand vous prenez un PV, veuillez à respecter le travail que les administrateurs ont fourni en le créant. Pour respecter cela, contactez le créateur du poste vacant, quand vous souhaitez le faire évoluer à votre façon.
zone rp
Pour vos RP, vous avez le droit d'utiliser la présentation que vous désirez, c'est à dire que vous pouvez utiliser un lecteur Youtube (ou autre), des bannières, des gifs... De même que pour votre système d'écriture, vous pouvez utiliser le gras ou l'italique, mettre des couleurs, tant que cela reste visible.
Dans vos RPs, les propos à caractère raciste ou homophobe sont interdits. Si vous voulez une exception, contactez un administrateur du forum et si vous ne le faites pas, vous risquerez d'avoir de gros problèmes.
Pour conserver la logique, les insultes sont autorisées, après tout, tout le monde a bien pu dire un jour une insulte. Cependant, nous allons vous demander de rester soft, vos propos pourraient bien choquer le joueur derrière l'écran.
Votre personnage pourra peut-être avoir une relation à caractère sexuel avec un personnage. Sur Warm's Disctrict, ces relations sont autorisées, mais vous devez l'indiquer dans le titre du sujet où elles seront présentes. Pensez à ces petites têtes blondes toutes innocentes qui peuvent utiliser l'ordinateur de leurs parents.

Dans vos RPs, la logique devra être de rigueur. S'il arrive une grande catastrophe, vous ne pouvez pas tous sauver une pauvre fille sans défense, non, bien souvent, quand on reste logique, quand on est en danger de mort, on sauve sa peau.
Si votre personnage doit subir un événement important, comme par exemple un viol, ou bien se marier (parce que c'est possible sur le forum), vous devez nous prévenir absolument pour qu'on vous donne notre accord.
Maintenant, nous allons vous citer plusieurs choses qui sont interdites dans le RP, pour une question de logique. Vous ne pouvez pas avoir d'enfants, en effet, vous êtes mort, donc pas de bébé. Vous ne pouvez pas non plus tuer votre pire ennemi, parce que oui, on ne peut pas mourir deux fois. C'est techniquement impossible. Vous ne pouvez pas non plus avoir conscience du monde extérieur, à moins que vous ne vous trouviez dans une pièce spéciale. Vous ne pouvez pas non plus agir à la place d'un autre personnage.

Dans vos écrits, vous devez respecter la langue française, donc les fautes d'orthographe sont à éviter.
Enfin, le nombre de lignes de RP minimum est de 20 lignes (environ 330 mots). Nous surveillerons vos RPs, donc si nous constatons qu'un RP contient moins de 20 lignes, vous recevrez un petit Message Privé de notre part.

Si nous constatons une inactivité d'environ quatre semaines, nous nous octroyons le droit de supprimer votre compte, nous sommes ici pour RP, non pas pour jouer les vrais fantômes.
hors rp
Dans la partie que nous appellerons « Hors RP », vous devez continuer à parler français, le staff étant allergique au langage SMS, vous devrez donc éviter cette langue étrange venue d'ailleurs. Bien sûr dans la partie flood on ne vous punira pas parce que vous faites des fautes, ce n'est que le flood après tout.
Dans cette partie, il vous est aussi interdit de vous disputer ou encore de dire des propos grossiers. Sur le forum nous désirons une bonne ambiance, donc évitons les disputes et allumons le calumet de la paix
Attention, même si le flood c'est la vie, il ne faut pas trop en consommer, ça peut devenir une chose très dangereuse pour votre santé mentale.

La publicité sur le forum est interdite, que cela soit dans les sujets ou par MP, si vous souhaitez faire connaître votre forum, faites une demande de partenariat avec Warm's Disctrict.

Pour terminer, nous vous rappelons, que le staff est là pour vous et que si vous avez le moindre problème, il ne faut pas hésiter, à contacter un administrateur. Donc, n'ayez pas peur, on ne mord pas, on est là pour vous aider.

Voir le profil de l'utilisateur http://warmsdistrict.forumactif.org

2 Re: Règlement le Mar 17 Juin - 19:34

Ajout : les doubles-comptes.
ce qu'il vous faut savoir
Il n'y aura pas de règles précises concernant la création de double et triple compte. Nous vous jugeons suffisamment réfléchit avant de vous lancer et capable de savoir si vous arriverez à tenir la cadence. Nous surveillerons de près ces comptes et si nous jugeons que l'un d'entre eux est laissé à l'abandon, son créateur se verra recevoir un avertissement. Si après cette mise au point, rien n'évolue, nous supprimerons tout bêtement le compte fantôme sans préavi et sans état d'âme.
Veillez à bien noter vos doubles-comptes dans la partie réservée à ce point dans votre profil.

Voir le profil de l'utilisateur http://warmsdistrict.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum