Warm's District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warm's District

Forum city/mafia à Los Angeles

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(F) Xia-He Tsing - amante compliquée feat Yana Shmaylova

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Xia He Tsing
L'histoire
24 ans ϟ Compliquée ϟ Serveuse et prostituée ϟ ft. Yana Shmaylova
Xia-He est arrivée clandestinement à Los Angeles sous le couvert du clan Shao. Employée dans au Chow Mein Chinese Restaurant, tenu par Yao Liu, elle est également prostituée pour le compte du clan. La jeune femme vit dans des conditions atroces, dans un appartement totalement insalubre qui l'est devenu encore plus après le Big One. Elle n'a que très peu d'espérance de pouvoir changer, un jour, de vie, même en voyant l'attitude que Yao a envers elle.
Les liens
Yao Liu
FT. GODFREY GAO + Yao a voulu tester les services de son employée, et s'est vu revenir de plus en plus souvent dans les mêmes draps qu'elle. Il n'arrive pas à la considérer comme les autres, du moins en privée. C'est une relation étrange qui lie les deux amants.



Dernière édition par Yao Liu le Lun 4 Aoû - 14:41, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

MES Exigences
What i want
Bonjour petit invité qui zieutte mon scénario ! Tu veux que je t'avoues quelque chose ? Je t'aimerai beaucoup plein fort si tu prends ma petite Xia !!

AVATAR : Il est négociable pour une fille du même genre, je me suis mise à découvrir des mannequins asiatiques et j'adooore !!

DISPONIBILITÉ : Ayant moi-même une disponibilité variable, une réponse par semaine m'irait.

NIVEAU : Tous les niveaux !! Débutant, expert ? M'en fou !! Je m'adapte Smile

Allez, elle est trop belle !! Prends la !!!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum