Warm's District

Forum city/mafia à Los Angeles


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRIADE CHINOISE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 TRIADE CHINOISE le Jeu 28 Fév - 12:49

Triade Chinoise
Explications
En sinogrammes simplifiés : 三合会 ; sinogrammes traditionnels : 三合會; pinyin : Sānhéhuì.
Les triades sont nées durant le 17ème siècle, au commencement de la dynastie des Qing. Elles voulaient restaurer la dynastie des Ming en combattant les Qing. Leur devise qui était "Fan Qing Fu Ming" (littéralement "Chasser les Qing restaurer les Ming") montre bien cet engagement.
L'histoire de leur création relève autant de la légende que de la vérité et il existe plusieurs versions. Cependant il en existe une universelle: tout commence dans le monastère bouddhiste de Shaolin, fondé pour lutter contre les Qing. Les moines de ce monastère avaient fondé une technique de combat à main nue: le Kong-Fu. L'enseignement fut autorisé aux laïques, pour pouvoir rassembler plus d'hommes dans leur combat. Cela inquiétait les autorités impériales qui finirent par détruire le monastère en 1674. Seuls cinq moines sortirent vivants de cette attaque. Ils se réfugièrent dans la ville de Muyang et fondèrent la première triade chinoise qui avait pour objectif de restaurer les Mings.
Cette triade n'avait donc en aucun cas comme objectif à l'origine de faire des profits en utilisant le crime organisé.
Les mots triade ou société secrète sont couramment utilisés pour parler des grandes mafias chinoises. Cependant ces termes peuvent désigner plusieurs organisations qui ne sont pas forcément criminelles. En effet elles peuvent être des sociétés d'entraides, de tradition ou des sociétés pratiquant des religions comme le bouddhisme ou le taoïsme. Ces triades sont extrêmement nombreuses en Chine.
On distingue ensuite deux types de triades ayant des activités criminelles:
-Les gangs, qui n'ont pas d'organisation très précise ni de règles très strictes.
-Les grandes triades, plus particulièrement les sept soeurs du crime qui sont les plus puissantes et qui ont une dimension internationale. Certaines d'entre elles étaient au départ des sociétés d'entraide qui se sont opposées au gouvernement.

Organisation :

La « tête de dragon ». Il donne les grandes orientations à son groupe. Peu de membres connaissent sa véritable identité. Sous ses ordres, il y a plusieurs responsables. Ils ont conservé les noms traditionnels des officiers de loge.
L’« Éventail de papier blanc » s’occupe des finances.
Le « Bâton rouge », spécialiste en arts martiaux, se charge du respect de la loi interne.
La « Sandale de paille » est délégué aux affaires extérieures du groupe.
Le « Maître des encens » a la tâche de recruter les membres.
Les « soldats » qui constituent le bras armé de l’organisation.
Les PVs
Li-Mei Shao
ft. Lucy Liu
LIBRERÉSERVÉPRIS

Shang-Ti Huan
ft. Seung-Hyun Choi
LIBRERÉSERVÉPRIS

DA-XIA MENG
ft. Jamie Chung
LIBRERÉSERVÉPRIS

KUAN-TI HUAN
ft. Young-Bae Dong
LIBRERÉSERVÉPRIS

YAO LIU
ft. Dong-Wook Choi
LIBRERÉSERVÉPRIS



Dernière édition par San Andreas le Mer 6 Mar - 18:39, édité 7 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://warmsdistrict.forumactif.org

2 Re: TRIADE CHINOISE le Dim 3 Mar - 15:29

Li-Mei Shao
LIBRERÉSERVÉPRIS
L'histoire
41 ans ϟ AC ϟ Tête de Dragon du clan Shao ϟ ft. Lucy Liu
Li-Mei est très loin d'être à la tête du clan Shao par hasard, elle en a tout simplement hérité. Fille de l'ancien chef, elle a toujours vécu pour ce moment, elle a été façonné pour savoir être digne de son futur rang. C'est une femme redoutable qui a sur obtenir le respect auprès de tous les membres de son clan.
Les liens
DA-XIA MENG
FT. JAMIE CHUNG + Da-Xia, même en vue de son jeune âge et de son apparence de bimbo, elle est tout de même le garde du corps personnel de Li-Mei en personne. Ce sont les talents de guerrières que cachent la jolie Da-Xia qui lui ont valut ce titre. Li-Mei a une confiance totalement aveugle en sa protectrice.
YAO LIU
FT. GODFREY GAO + Yao est un jeune homme qui est grimpé les échelons au sein du clan très rapidement. Très efficace dans les affaires pour lesquels il est en charge, il commence à devenir une valeur sur.
Les frères Huan
FT. Y.B DONG & S.H CHOI + Pour Li-Mei, les frères Huan sont une des valeurs les plus sur au sein de clan si l'on ne compte pas Da-Xia. D'une intégrité et d'un sens de la famille sans pareil, ils sont d'excellents travailleurs qui ne rechignent devant aucunes tâches. Même si les deux frères peuvent être opposé en terme de caractère, ils n'en sont pas moins infaillible lors de la tâche en solo et en duo.
TIMOTHY D. ANDERSON
FT. COLIN O'DONOGHUE + Li-Mei sait parfaitement qu'elle est dans le collimateur de cet agent du FBI. Il l'a traque, la surveille sans cesse et sans relâche, mais la Triade est trop bien organisé et puissante depuis le tremblement de terre.



Dernière édition par San Andreas le Mer 2 Avr - 18:21, édité 5 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://warmsdistrict.forumactif.org

3 Re: TRIADE CHINOISE le Dim 3 Mar - 21:34

Shang-Ti Huan
LIBRERÉSERVÉPRIS
L'histoire
26 ans ϟ Célibataire ϟ GÉRANT D'UNE BOUTIQUE D'ANTIQUITÉ CHINOISE AVEC SON FRÈRE ET Éventail de papier blanc DU CLAN Shao ϟ ft. Seung-Hyun Choi
L'une des deux valeurs sur du clan, avec son frère Khuan-Ti. Ils ont repris ensemble la boutique d'antiquité qui appartenait à leurs parents (enfin grâce aux bonne grâces de la Triade). C'est lui qui gère les finances, pour lui, les chiffres n'ont aucuns secrets pour lui. On voit rarement les Huan séparés, ils sont plutôt fusionnels même si parfois il existe quelques conflits.
Les liens
Kuan-Ti Huan
FT. YOUNG-BAE DONG + Les deux frères sont plus que proches. C'est d'ailleurs leur complicité qui les ont poussés à monter leur affaire ensemble. Au sein de la "famille", tous les membres éprouvent la même estime pour l'un et pour l'autre, ils s'investissent à 100% et sont plus qu’efficaces.
Li-Mei Shao
FT. LUCY LIU + Pour Li-Mei, les frères Huan sont une des valeurs les plus sur au sein de clan si l'on ne compte pas Da-Xia. D'une intégrité et d'un sens de la famille sans pareil, ils sont d'excellents travailleurs qui ne rechignent devant aucunes tâches. Même si les deux frères peuvent être opposé en terme de caractère, ils n'en sont pas moins infaillible lors de la tâche en solo et en duo.
Da-Xia Meng
FT. JAMIE CHUNG + Entre eux, l'entente est plus que cordiale, Da-Xia est surement aussi proche de tête de dragon que les deux frères Huan, le trio est un peu le peloton chouchou de la boss de la Triade.
Yao Liu
FT. GODFREY GAO + Il entretient avec les frères Huan une relation plus que professionnel, rien de plus, rien de moins, même si Yao semble devoir jouer la compétition aux yeux de la chef.



Dernière édition par San Andreas le Mer 6 Mar - 18:35, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://warmsdistrict.forumactif.org

4 Re: TRIADE CHINOISE le Dim 3 Mar - 21:41

Da-Xia Meng
LIBRERÉSERVÉPRIS
L'histoire
22 ans ϟ AC ϟ Dame de compagnie de Li-Mei Shao & étudiante au choix à l'UCLA ϟ ft. Jamie Chung
Nous vous fier pas à ses allures de bimbos, Da-Xia est une véritable guerrière et une redoutable combattante. Garce et hautaine, c'est une véritable tigresse avec un caractère plus que trempée. Dur de se faire accepter dans son entourage sans avoir de très bons arguments. En plus de son poste au sein du clan Shao, elle est étudiante à l'université de l'UCLA.
Les liens
Li-Mei Shao
FT. LUCY LIU + Da-Xia, même en vue de son jeune âge et de son apparence de bimbo, elle est tout de même le garde du corps personnel de Li-Mei en personne. Ce sont les talents de guerrières que cachent la jolie Da-Xia qui lui ont valut ce titre. Li-Mei a une confiance totalement aveugle en sa protectrice.
Les frères Huan
FT. FT. Y.B DONG & S.H CHOI + Entre eux, l'entente est plus que cordiale, Da-Xia est surement aussi proche de tête de dragon que les deux frères Huan, le trio est un peu le peloton chouchou de la boss de la Triade. Le seul hoc est que Da-Xia est des vues sur Kuan-Ti qui, lui, semble être totalement désintéressé ou est-ce qu'une impression.
Yao Liu
FT. GODFREY GAO + Yao commence à prendre un peu trop de place dans l'entourage proche de Li-Mei et la jeune femme n'apprécie pas du tout cette nouvelle concurrence pour les bonnes grâce de la patronne.
La sororité Alpha chi omega (ΑΧΩ)
Da-Xia est une membre de la sororité alpha chi omega et connaissant la demoiselle, elle s'y sent parfaitement à ses aises.



Dernière édition par San Andreas le Mer 6 Mar - 18:31, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://warmsdistrict.forumactif.org

5 Re: TRIADE CHINOISE le Dim 3 Mar - 21:44

Kuan-Ti Huan
LIBRERÉSERVÉPRIS
L'histoire
24 ANS Ϟ AU CHOIX Ϟ GÉRANT D'UNE BOUTIQUE D'ANTIQUITÉ CHINOISE AVEC SON FRÈRE ET MAÎTRE DES ENCENS DU CLAN Shao Ϟ YOUNG BAE DONG
L'une des deux valeurs sur du clan, avec son frère Khuan-Ti. Ils ont repris ensemble la boutique d'antiquité qui appartenait à leurs parents (enfin grâce aux bonne grâces de la Triade). Khuan-Ti s'occupe de recruter de nouveau membre et de voir si ils ont de bons potentiels pour être utile, il est très dur et exigeant, il ne prend pas n'importe qui. On voit rarement les Huan séparés, ils sont plutôt fusionnels même si parfois il existe quelques conflits.
Les liens
Shang-Ti Huan
FT. SEUNG-HYUN CHOI + Les deux frères sont plus que proches. C'est d'ailleurs leur complicité qui les ont poussés à monter leur affaire ensemble. Au sein de la "famille", tous les membres éprouvent la même estime pour l'un et pour l'autre, ils s'investissent à 100% et sont plus qu’efficaces.
Li-Mei Shao
FT. LUCY LIU + Pour Li-Mei, les frères Huan sont une des valeurs les plus sur au sein de clan si l'on ne compte pas Da-Xia. D'une intégrité et d'un sens de la famille sans pareil, ils sont d'excellents travailleurs qui ne rechignent devant aucunes tâches. Même si les deux frères peuvent être opposé en terme de caractère, ils n'en sont pas moins infaillible lors de la tâche en solo et en duo.
Da-Xia Meng
FT. JAMIE CHUNG + Entre eux, l'entente est plus que cordiale, Da-Xia est surement aussi proche de tête de dragon que les deux frères Huan, le trio est un peu le peloton chouchou de la boss de la Triade. Le seul hic est que Da-Xia est des vues sur Kuan-Ti qui, lui, semble être totalement désintéressé ou est-ce qu'une impression.
Yao Liu
FT. GODFREY GAO + Il entretient avec les frères Huan une relation plus que professionnel, rien de plus, rien de moins, même si Yao semble devoir jouer la compétition aux yeux de la chef. C'est d'ailleurs Kuan-Ti qui réagit le plus à cet appel aux défis.

Voir le profil de l'utilisateur http://warmsdistrict.forumactif.org

6 Re: TRIADE CHINOISE le Lun 11 Mar - 18:47

Yao Liu
LIBRERÉSERVÉPRIS
L'histoire
30 ans Ϟ Compliqué Ϟ Bâton rouge du clan Shao et gérant du Chow Mein Chinese Restaurant Ϟ GODFREY GAO
Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.
At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.
Les liens
Li-Mei Shao
FT. LUCY LIU + Yao est un jeune homme qui est grimpé les échelons au sein du clan très rapidement. Très efficace dans les affaires pour lesquels il est en charge, il commence à devenir une valeur sur mais ne doit pas moins produire d'efforts, pour Yao tout n'est pas encore acquis pour avoir les grâces de Li-Mei.
Alan C. Daveport
FT. THEO JAMES + Yao est le beau-frère de Alan, il est le mari de la sœur décédée de ce dernier. Alan a eu du mal à se faire accepter par Yao et encore plus par la Triade mais finalement, il a finit par faire parti de la famille. Quand on a un même ennemi, tout est plus facile.
Li Ming Nom
FT. YUKIE NAKAMA + Li Ming était sa soeur cadette, elle est décédée, assassinée par la Bratva. Elle n'était pas la cible réelle de la mafia russe, elle était juste là au mauvais moment, au mauvais endroit. Yao a perdu une partie de son âme lors de sa mort et est devenu plus sombre que jamais. Il a la Bratva en ligne de mire, gros poisson quasiment hors d'atteinte mais il s'est juré de venger sa sœur.
ANTON N. JERDEV
FT. ARMIE HAMMER + Anton est celui qui a tué Li Ming, la soeur de Yao. Yao ne connait pas encore ce détail mais finira un jour, peut être à le découvrir. Ce jour-là, on ne donnera pas cher de la peau de Anton.

Voir le profil de l'utilisateur http://warmsdistrict.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum