Warm's District

Forum city/mafia à Los Angeles


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BRATVA

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BRATVA le Jeu 28 Fév - 12:47

LA BRATVA
Explications
La Bratva est un mot d'argot russe qui désigne les organisations criminelles russes ou plus couramment appelées la mafia russe. Ce terme signifie "confrérie" ou "ensemble des frères" et désigne les membres du groupe qui sont autour d'un chef: le Pakhan. La Bratva regroupe tous les membres faisant partis de la mafia russe et toutes personnes s'y rattachant.

Organisation :

Pakhan : Big Boss.

Sovetnik : Les membres les plus élevés après le Pakhan, les intimes au nombre de quatre (Two Spies, Premier Loyal et Brigadier).

Two Spies : protègent le Pakhan (principalement du brigadier).

Premier Loyal : Bras droit du Pakhan.

Brigadier : Contrôle une brigade qui paie tribut au Pakhan. Entre 5 et 20 Boyevik et Shestyorka forment une brigade. Le Brigadier est responsable de ses hommes, il doit donc s’assurer que les Boyeviks sont à la hauteur.

Obschchak : Le comptable. Gère le portefeuille du Pakhan et de la brigade. Connu généralement du grand boss seulement. S’occupe des pots de vin gouvernementaux, gestionnaire des actions à la bourse, et autre revenus.

Kryshas : Les gardes du corps appelés aussi « Goons ». Ils doivent prouver leurs compétences et sont plus importants que de simples gardes du corps.

Boyevik : Homme à tout faire. Recruteur, payeur de tribut, il contrôle un ou plusieurs Avtoritety. C’est également eux qui se chargent des deals de drogue, qu’ils distribuent pour la revente.

Torpedo : Tueur à gage.

Avtoritety : Ceux qui font le « job sale », les undertakers (croque-morts), les casseurs de jambes, revendeurs de drogue.... Voient rarement quelqu’un de plus haut que les Boyeviks.

Byki : Garde du corps normaux

Shestyorka : L’équivalent du petit revendeur de drogue au coin de la rue. Plus bas rang dans la Mafia Russe.
Les PVs
Aleksi I. Dianov
ft. Paul Wesley
LIBRERÉSERVÉPRIS

Oksana Y. Larionov
ft. Charlize Theron
LIBRERÉSERVÉPRIS

Anton N. Jerdev
ft. Armie Hammer
LIBRERÉSERVÉPRIS

Anastasia S. Gazaeva
ft. Amber Heard
LIBRERÉSERVÉPRIS

Yvan E. Kairev
ft. Tyler Hoechlin
LIBRERÉSERVÉPRIS

Voir le profil de l'utilisateur http://warmsdistrict.forumactif.org

2 Re: BRATVA le Mar 5 Mar - 19:16

Aleksi Ivan Dianov
LIBRERÉSERVÉPRIS
L'histoire
26 ans ϟ Célibataire ϟ Futur avocat ϟ ft. Paul Wesley
Fils d'une famille de riches crapules dont du bras droit du Pakhan , Aleksi a suivi le modèle familial tout en suivant des études de droit. Brillant élève au caractère particulier, il est colérique et il lui arrive d'être violent assez souvent. Pourtant, il n'osera jamais faire du mal à une femme. Véritable aimant à filles, il a fini par accepter d'avoir une femme lorsqu'eux-deux arriveront à se mettre d'accord. Il est très proche de sa famille et la défendra coûte que coûte. Cependant, il demeure quelques casseroles et ennemis au sein de sa propre famille qu'il ne peut pas voir, y compris son demi-frère. Il aime ce qu'il fait, et adore être entouré de quelques "gardes" qui lui vouent une fidélité hors norme. Il adore posséder, construire et savoir qu'il est puissant.
Les liens
Anastasia Gazaeva
FT. AMBER HEARD + Les parents de Anastasia l'ont promise à Aleksi comme femme. Chaque futur dirigeant doit avoir une femme belle et de confiance, forte et indépendante, qui saura épauler et accompagner son époux. Malheureusement, gagner Anastasia n'est pas si facile car la jeune rebelle se sent de plus en plus manipulée et utilisée. Elle n'a pas l'impression de vivre sa propre vie car chaque décision est commanditée par autrui. Par conséquent, elle s'amuse, joue avec Aleksi qui finit par entamer une relation étrange. Chaque fois, ils se disputent, finissent par se retrouver l'un sur l'autre violemment à donner son corps à l'autre dans des mouvements bestiaux. Alors que Anastasia feint la garce, Aleksi a de plus en plus de mal à cacher que la demoiselle le rend complètement fou et qu'il désire sincèrement gagner son coeur. Il pense que ceci est une bataille perdue d'avance alors que Anastasia est loin d'être insensible au charme du russe.
ANTON JERDEV
FT. ARMIE HAMMER + Entre Anton et Aleksi, les relations sont tendus. En effet, ils sont demi-frères et n'ont jamais réussi à s'entendre. Leur mère, parent en commun, a toujours eu des relations particulières avec les hommes. Elle vit toujours auprès du père de Aleksi se qui a rendu jaloux Anton toutes ces années. Ils se lancent souvent des défis et cherchent constamment à surpasser l'autre. Cependant, avec le temps qui passe et les responsabilités qui s'imposent, Aleksi se lasse progressivement de ce petit jeu dans lequel Anton voit une véritable relation.
OKSANA Y. LARIONOV
FT. CHARLIZE THERON + Quand la femme du Pakhan s'amuse à vous faire les yeux doux, logiquement, on lui répond, mais ce n'est absolument pas le cas de Aleksi. En tant que fils du bras-droit, il se sent d'autorité de ne pas entrer dans le jeu de l’enjôleuse. Surtout que monsieur est déjà promis à une autre femme loin d'être facile. Oksana a bien compris qu'Aleksi ne succomberai pas mais s'amuse tout de même à continuer, juste histoire de le voir être mal à l'aise ou trouver des parades.
Kerry Walker
FT. LYNDSY FONSECA + Les deux jeunes gens ont entretenu une relation bestiale il y a de cela deux ans et ont rompu avec violence. Kerry est extrêmement possessive avec Aleksi et ce dernier est très rancunier envers Kerry. Ils ne se parlent plus et ne veulent plus se revoir mais il est fort à parier qu'ils seront amené à se retrouver pour le pire comme le pire du pire.



Dernière édition par San Andreas le Mer 6 Mar - 18:28, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://warmsdistrict.forumactif.org

3 Re: BRATVA le Mar 5 Mar - 19:16

Oksana Yeva Larionov
LIBRERÉSERVÉPRIS
L'histoire
36 ans ϟ Mariée au Pakhan ϟ Héritière ϟ ft. Charlize Theron
Dans la mafia russe, Oskana est l'une des femmes les plus respectées. Elle est non seulement la femme de Pakhan, le boss de la mafia russe, mais elle est également dangereuse. D'un naturel calme et doux, elle ne montre aucune compassion, aucune émotion lorsqu'elle parle. Elle est agile, intelligente et calculatrice. Sa principale occupation officielle est l'achat de bijoux afin de se parer lors de soirées. Elle aime se montrer mais sait se faire extrêmement discrète. Elle manie avec perfection les armes blanches et est souvent comparée à une de ses héroïnes de marvel. Elle et son mari sont excessivement proches mais ils aiment voir ailleurs. Oskana est d'ailleurs très friande des jeunes hommes.
Les liens
YVAN KAIREV
FT. TYLER HOECHLIN + Oksana a de nombreuses fois goûté aux plaisirs de la chair avec Yvan, il fait parti de ses petits favoris. Yvan est d'ailleurs le seul de ses amants à faire parti de la Bratva et c'est ce point qui donne l'excitation de leur relation. Le risque de se faire prendre leur ferait perdre beaucoup.
ALEKSI DIANOV
FT. PAUL WESLEY + Quand la femme du Pakhan s'amuse à vous faire les yeux doux, logiquement, on lui répond, mais ce n'est absolument pas le cas de Aleksi. En tant que fils du bras-droit, il se sent d'autorité de ne pas entrer dans le jeu de l’enjôleuse. Surtout que monsieur est déjà promis à une autre femme loin d'être facile. Oksana a bien compris qu'Aleksi ne succomberai pas mais s'amuse tout de même à continuer, juste histoire de le voir être mal à l'aise ou trouver des parades.
SAVANNAH GREENBERG
FT. GEMMA ARTERTON + Entre les deux femmes, l'entente est loin d'être cordiale, entre c'est physique, ca ne passe pas. Jusque là, pas trop de soucis, elles n'ont qu'à s'éviter. Mais quand Oskana commence à douter de la loyauté de Savannah pour la Bratva, là s'est plus dangereux. La jeune femme infiltrée va devoir se la jouer douce en présence de la femme du Pakhan.
EVA K. HEPBURN-ANDERSON
FT. KATIE CASSIDY + Eva érpouve une fascination morbide pour Oksana, elle "admire" la manière dont elle fait disparaître ses amants lorsqu'elle a assez joué avec eux. Ces méthodes sont apparemment fascinante et ne se reproduisent jamais deux fois. D'ailleurs, Eva n'a jamais pu réellement prouver qu'elle était coupable de ses "disparations" et "éradications".



Dernière édition par San Andreas le Mer 6 Mar - 18:29, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://warmsdistrict.forumactif.org

4 Re: BRATVA le Mar 5 Mar - 19:17

Anton Nikolaï Jerdev
LIBRERÉSERVÉPRIS
L'histoire
25 ans ϟ Célibataire ϟ Torpedo ϟ ft. Armie Hammer
Dans la mafia, il y a ceux qui sont discrets et ceux qui aiment le désordres. Anton, comme sa mère, est un véritable psychopathe qui est plus porté meurtre que deal. Il est celui que l'on paie pour tuer tel et tel personne. Il est également le jeune demi-frère de Aleksi avec qui il ne s'entend absolument pas. Paranoïaque et manipulateur, il enchaîne les courtes relations comme si ses draps rencontraient des objets et non des humains. Il est également bisexuel et l'assume aisément. Il est extrêmement rancunier et adore espionner afin de faire du chantage.
Les liens
Aleksi Dianov
FT. PAUL WESLEY + Entre Anton et Aleksi, les relations sont tendus. En effet, ils sont demi-frères et n'ont jamais réussi à s'entendre. Leur mère, parent en commun, a toujours eu des relations particulières avec les hommes. Elle vit toujours auprès du père de Aleksi se qui a rendu jaloux Anton toutes ces années. Ils se lancent souvent des défis et cherchent constamment à surpasser l'autre. Cependant, avec le temps qui passe et les responsabilités qui s'imposent, Aleksi se lasse progressivement de ce petit jeu dans lequel Anton voit une véritable relation.
Savannah Greenberg
FT. GEMMA ARTERTON + Sous couverture pour les autorités, Savannah s'est introduit dans les draps d'Anton. Mission qui n'est pas de tout repos pour la jeune femme, car l'homme est terriblement dangereux. Tout chez lui la répugne, mais elle a conscience de ne pas avoir le choix : tant qu'elle n'aura pas assez de preuves contre lui, elle devra continuer. Anton quant à lui, s'amuse beaucoup aux dépends de Savannah. Elle est pour ainsi dire devenu son jouet et il ne la respecte pas vraiment.
Yao Liu
FT. GODFREY GAO + Anton est celui qui a tué Li Ming, la soeur de Yao. Anton n'est nullement au courant, que la chinoise tuée par erreur est la soeur du membre haut gradé de la Triade. Le jour où Yao découvrira le poteau rose, ce jour-là, on ne donnera pas cher de la peau de Anton.
Alan C. Daveport
FT. THEO JAMES + Anton est l'assassin de sa femme, même si elle n'était pas la cible mais une simple erreur, Alan ne peut laisser passer ca et a toute la Bratva dans le rouge. Il veut sa peau et quand on a la Triade comme partenaire, il y a peut être des chances qu'il y parvienne, même si pour le moment il ne sait pas qui il est.



Dernière édition par San Andreas le Mer 6 Mar - 18:29, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://warmsdistrict.forumactif.org

5 Re: BRATVA le Mar 5 Mar - 19:17

Anastasia Saskia Gazaeva
LIBRERÉSERVÉPRIS
L'histoire
23 ans ϟ Promise à Aleksi ϟ Gérante d'un cabaret ϟ ft. Amber Heard
Négociée par un couple de mafieux russes ne pouvant avoir d'enfants, elle se retrouve de sa belle ville de Russie à Los Angeles sans réellement s'en rendre compte. Mauvaise, sarcastique, provocatrice et égocentrique, elle incarne cette jeunesse qui repousse les limites de la rébellion et de la recherche de soi. Peu avant ses vingt-et-un ans, elle est prévenue qu'elle est promise à Aleksi, un jeune mafieux et fils de mafieux russes, dans un but aussi superficiel que peut l'être Anastasia. Loin d'être rancunière envers ses parents adoptifs, elle agit comme s'ils étaient ses réels parents mais ne se gêne pas pour faire ses propres erreurs. En se confrontant à la mafia, elle finit par comprendre le danger qu'elle vit et s'y prend finalement. Excitée, elle entretient également une relation étrange avec celui auquel elle est promise, tantôt elle l'apprécie, tantôt elle se dispute avec lui. Il a beau être fou d'elle et d'essayer de l'avoir par la fantaisie ou la colère, Anastasia est bien trop instable pour se laisser faire. Elle n'hésite pas à faire chier son monde pour montrer qu'elle existe, et adore se montrer en public. C'est une véritable séductrice qui travaille dans un cabaret dans lequel elle avait l'habitude de chanter.
Les liens
Aleksi Dianov
FT. PAUL WESLEY + Les parents de Anastasia l'ont promise à Aleksi comme femme. Chaque futur dirigeant doit avoir une femme belle et de confiance, forte et indépendante, qui saura épauler et accompagner son époux. Malheureusement, gagner Anastasia n'est pas si facile car la jeune rebelle se sent de plus en plus manipulée et utilisée. Elle n'a pas l'impression de vivre sa propre vie car chaque décision est commanditée par autrui. Par conséquent, elle s'amuse, joue avec Aleksi qui finit par entamer une relation étrange. Chaque fois, ils se disputent, finissent par se retrouver l'un sur l'autre violemment à donner son corps à l'autre dans des mouvements bestiaux. Alors que Anastasia feint la garce, Aleksi a de plus en plus de mal à cacher que la demoiselle le rend complètement fou et qu'il désire sincèrement gagner son coeur. Il pense que ceci est une bataille perdue d'avance alors que Anastasia est loin d'être insensible au charme du russe.
Aloysia Hawthorne
FT. PHOEBE TONKIN + et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.
Julian Kenning
FT. ANDREW GARFIELD + Rencontrés à l'université de l'UCLA, Julian est de suite tombé sous le charme de la délicieuse Anastasia, plante sulfureuse qui se plait à séduire les hommes qu'elle rencontre. Alors que la normalité aurait voulu qu'elle ne s'intéresse pas à un geek comme lui, les compétences et la confiance de Julian ont intrigué Anastasia. De plaisanteries en rendez-vous, les deux jeunes ont rapidement sympathisé sans jamais devenir intimes. Anastasia craint malheureusement que cette amitié soit compromise par le désir inconditionnel de Julian de protéger ses proches car il pourrait finir par découvrir la vérité sur sa nouvelle meilleure amie à ses risques et périls. De son côté, Anastasia essaie de gérer la situation même si elle sait qu'elle protégera toujours son nouveau protégé.
Edward Valenzca
FT. COLTON HAYNES + Encore jeune policier, Edward se démène pour devenir un policier juste et excellent à l'image de son père. Seulement, pour devenir le meilleur, il y a des étapes à passer et l'une de ses étapes, c'est Anastasia. La jeune demoiselle, qui a eu quelques problèmes avec la justice, a fini par sympathiser avec cet homme alors qu'elle cherchait à libérer une de ses amies arrêtée en état d'ivresse. C'est une amitié pure et simple qui est née de leur première discussion. Curieux, le jeune homme s'intéresse de trop près à Anastasia qui essaie de l'éloigner de sa vie privée afin qu'il ne goûte pas aux représailles d'une mafia méfiante, encore plus envers la police. Avec naturel, Anastasia finit par se lier solidement à lui, lui faisant oublier certains soirs qu'il n'est pas un citoyen ordinaire. Les boîtes s’enchaînent, les rencontres jusqu'à ce que Edward découvre une partie de l'entourage d'Anastasia. Partagé entre l'idée d'en savoir plus, quitte à condamner son amie, et l'idée de fermer les yeux et donc trahir sa morale, Edward se perd progressivement à mesure qu'Anastasia l'éloigne de ses priorités. Leur relation devient passionnel, fusionnel, intense jusqu'à dépasser le cadre de la simple amitié platonique. Edward sent qu'il vient de goûter à un dangereux poison mais par amour et devoir, il se met en tête de sortir Anastasia de ce dans quoi elle semble être embarquée. Celle-ci se montre gentille mais réticente car elle sait que même les sentiments les plus forts ne peuvent rien contre le destin.

Voir le profil de l'utilisateur http://warmsdistrict.forumactif.org

6 Re: BRATVA le Lun 11 Mar - 18:47

Yvan Enrik Kairev
LIBRERÉSERVÉPRIS
L'histoire
25 ans ϟ En couple ϟ Obschchak ϟ ft. Tyler Hoechlin
Il est l'Obschchak de la mafia russe. Malgré son jeune âge, il est l'un des plus réfléchis, posés et intellectuels de la mafia. C'est un être intelligent qui est né précoce. Calme et distant avec les personnes, il est assez froid et méfiant aux premiers abords. Il ne se laisse jamais déborder par une quelconque émotion, et il met souvent la confiance d'autrui à rude épreuve. Même s'il ne cherche pas à faire des sales coups, il ne faut jamais le pousser car il est bien plus méchant qu'il ne peut le paraître. Pourtant, il entretient une relation de couple saine bien que celle-ci soit bancale. Les tensions du couple poussent Yvan à hésiter entre rompre ou donner une réelle chance à l'amour. Dans son travail, il est consciencieux et extrêmement discret sur ses intentions. Il manipule l'art de la parole à en faire rougir les politiciens.
Les liens
DYLEN M. FARROW
FT. NICHOLAS HOULT + Ils se sont rencontrés dans un bar et depuis, c'est toujours dans ce même et unique bar qu'ils se revoient sans cesse. A force, ils se sont mis à discuter, puis à partager des choses, pour finalement se créer une petite relation amicale. Ensemble ils boivent, jouent aux fléchettes enfin rien de bien exceptionnel mais ca fait toujours plaisir de ne pas être seul.
OKSANA YEVA LARIONOV
FT. CHARLIZE THERON + Oksana a de nombreuses fois goûté aux plaisirs de la chair avec Yvan, il fait parti de ses petits favoris. Yvan est d'ailleurs le seul de ses amants à faire parti de la Bratva et c'est ce point qui donne l'excitation de leur relation. Le risque de se faire prendre leur ferait perdre beaucoup.
SKYLER ALBA MAZZINI
FT. EMMY ROSSUM + Skyler aime définitivement jouer avec le feu. Sa dernière folle idée en date est de grappiller des informations sur la Bratva, histoire de montrer au gang de quel bois elle se chauffe. Sa cible ? Le beau comptable Yvan qui a déjà fait appel à ses services une fois. Elle compte bien réitérer l'expérience et cette fois ci le cuisiner un peu. Tête brûlée ? Peut-être, la belle n'a pas conscience des risques qu'elle prend, non seulement pour elle mais aussi pour le gang.
Rose Kenning
FT. SHENAE GRIMES + Rose et Yvan n'ont rien en commun à première vue mais il l'a pourtant sauvé lorsqu'elle avait décidé, une fois pompette, de sortir seule de la boite de nuit dans laquelle elle faisait la fête avec ses copines. Depuis, elle lui doit en quelque sorte la vie et essaie tant bien que mal de tisser un lien avec ce personnage renfermé. Et pourtant, il se montre présent et ne la repousse jamais méchamment. Il l'apprécie mais n'a pas envie de la mêler à sa vie et les dangers qu'elle implique.

Voir le profil de l'utilisateur http://warmsdistrict.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum