Warm's District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warm's District

Forum city/mafia à Los Angeles

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

YAO ◘ Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

YAO LIU
« L'homme peut être amené à faire le mal, mais alors sa nature subit violence. »
What about us?
29 ans ϟ Compliqué ϟ Gérant d'un restaurant et bâton rouge ϟ ft. Godfrey Gao
Bon, bon, bon ! Moi c'est Yao Liu, j'ai découvert le monde le 4 août 1984 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 29 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis chinois. Et je suis né à Los Angeles. Actuellement, je suis dans un statut amoureux compliqué et par dessus le marché, j'aime les femmes.
How do you feel ?
ambitieux • combatif • débrouillard • direct • discret • fort • habile • impulsif • loyale • obstiné • sur de lui • agressif • bagarreur • brute • hyperactif • indépendant • individualiste • manipulateur 
c'est un très gros fumeur ♦ il parle essentiellement chinois mais arrive à faire l'effort de parler américain ♦ le chow mein est bien plus qu'une couverture, c'est son bébé ♦ il pratique huit arts martiaux différent : le kung fu, le viet vo dao, le taekwondo, le judo, la capoeira, le muy thai, le kendo et le taekkyon ♦ c'est un expert en armes blanches ♦ il est amateur de jolies femmes ♦ il a un tatouage sur les omoplates, un vieux proverbe chinois : "少壮不老力,老大徒悲伤" soit "Si vous ne travaillez pas ardemment ; vous le regretterez en vieillissant" ♦  le seul occidental qu'il accepte dans son entourage proche est son beau-frère ♦ il fera payer le prix fort au meurtrier de sa sœur ♦
There was a earthquake
ϟ Comment avez-vous vécu le jour du détachement (le tremblement de terre).
j'ai ou avoir la chance de ne pas être présent lors de cet événement tragique, j'étais en voyage en Chine afin de rendre un dernier hommage à ma grand-mère mourante et assister à ses funérailles. J'ai donc vu le drame lors d'un journal télévisé, et je fus partager de me dire que je n'étais pas là pour ma "Famille" qui devait vivre un jour atroce.

ϟ Comment êtes-vous arriver là où vous êtes ?
Par chance mais aussi grâce à une grande détermination. Si au départ mon lien avec la Triade était loin d'être voulu, je me suis fait recruter comme dealer alors que je n'avais que seize ans, j'ai très vite intéressant de monter en grade dans ce milieu. J'ai donc fait les efforts nécessaires et même bien davantage afin de me faire remarquer et me démarquer.

ϟ Comment considérez-vous votre rôle au sein de votre "famille" ?
En tant que bâton rouge du clan Shao, j'ai un rôle plutôt important et influent. J'ai pu, grâce à mes nombreuses compétences en arts martiaux et maîtrise des armes blanches, montrer que j'étais fait pour ce poste. Je me dois donc, aujourd'hui de faire respecter les lois internes en utilisant mes capacités à bon escient. Je suis honoré de faire parti de ceux en qui la Tête de Dragon a de l'estime.
Tell me more.
Je me présente, je m'appelle Stéphanie mais on me connait plutôt sous le nom de MissPhan et je suis âgée de 31 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Godfrey Gao. J'ai trouvé le forum dans mon cerveau et je le trouve parfait.

Code:
[b]GODFREY GAO[/b] ▬ « Yao Liu »



Dernière édition par Yao Liu le Mar 17 Juin - 20:05, édité 13 fois

Invité

Anonymous
Invité

« La guerre, c'est faire que la terre mange la chair des hommes. »
You're not a sad story.
Histoire tragique cachée sous des apparences pourtant si joyeuses. Shou-Hsing Tsing et Feng-Po-Po est un jeune couple chinois dont les parents sont arrivés clandestinement aux Etats-Unis. Ils ne vivent pas dans l'opulence et il faut bien se nourrir, alors ils acceptent les boulots les plus ingrats, qu'importe le domaine, même si il n'est pas vraiment très légale. Feng-Po-Po est donc serveuse dans un bar miteux de Chinatown, et passe ses journées entre relookage et pinçage de fesses, mais elle s'en moque, elle veut pouvoir vivre bien, enfin pouvoir au moins manger. Shou-Hsing lui n'a pas pu avoir la chance d'avoir un emploi, alors il vit et trafique avec des personnes peu scrupuleuses. Passage de drogues, bagarres clandestines, il fait ce qu'il peut. Heureusement, ils ne sont pas seuls, un ami proche les soutient par sa présence, c'est déjà l'essentiel, lui n'est pas plus aisé, il travaille comme mécanicien dans un petit garage tenu par la Triade locale. Quelle joie quand à l'âge de 21 ans, Feng-Po-Po tombe enceinte, le couple se connait depuis 5 ans, ils s'aiment et ne se voient pas l'un sans l'autre, un enfant était plus qu'attendu. Bien sur, il faudra travailler encore plus dur, il faut prendre soin de ce petit être si fragile. Comme le veut les très anciennes croyances coréennes, particulièrement solide, ils attendent un garçon. Finalement, cela sera une fille, il ne seront pas pour autant déçu, c'est en enfant quand même, et il faudra lui apporter tout l'amour et le bonheur dont il a le droit d'avoir. La petite fille se nommera Lin Yao, une adorable petite poupée ayant pris l'essentiel des traits fins et doux de sa mère. Pendant cinq ans, ils vivront tous les trois, subissant ensemble les coups durs, mais également et heureusement de bons instants de bonheurs. Feng devra trouver un second emploi, elle travaille maintenant comme bonne chez un couple de personne âgés qui se prennent en affection pour la jeune femme, et tenteront de l'aider comme ils pourront à vivre du mieux possible dans ce rude quotidien. Une autre bonne nouvelle, Feng est de nouveau enceinte, un deuxième enfant. Le couple n'est pas pour autant paniqué, et se réjouit de ce nouvel arrivant au sein de la famille. Un petit garçon, Shou est comblé, voilà celui qui fera perpétuer le nom des Tsing. Shang-Ti tient aussi de sa mère, il est calme et tranquille. Pour pouvoir subvenir aux besoins de sa petite famille, Shou se voit obliger de se compromettre encore plus, des histoires plus louches, des risques plus grands, mésaventures qui lui sera fatal.
~ 03 février 1989 Appartement des Tsing ~
Des cris viennent du couloir de l'immeuble, à travers la fenêtre, Shou a pu apercevoir des hommes habillés en noirs rentrant rapidement. Du coup, c'est la panique, il est seul avec son fils, il n'est âgé que de 3 ans. Ce sont des hommes qu'il a croisé pendant l'une de ses affaires, il devait jouer l'infiltré, maintenant c'est un traître, et les traîtres connaissent toujours des fins tragiques. Il attrape son fils, le cache dans un petit placard.

"Shang, chut, ne dis rien, papa revient vite, surtout ne parle pas."

L'enfant est inquiet mais tente de tenir sa promesse. Les hommes pénètrent dans l'appartement, il bouscule son père, le plaque au sol, un bruit violent se fait entendre, et son père ne bouge plus. Une flaque de sang s'étale sur le sol. Shang sanglote mais doit rester silencieux, un homme s'approche, il s'efforce de serrer fort sa main contre sa bouche afin d'étouffer tous sons pouvant en sortir.

"Prenez le corps, on file. Faut qu'on trouve la femme et les enfants."

Les hommes quittent la maison avec le corps de Shou. Et plus personne ne reviendra. Ce n'est que le lendemain de la mort de son père qu'il se fera entendre par un voisin Tae, l'ami proche de la famille. Il gardera Shang-Ti quelques jours, puis définitivement quand il apprendra la disparation de Feng et Lin. Le choc est trop grand, Shang se réfugiera dans un monde à lui et deviendra un solitaire. Mais à cet âge, la mémoire est fragile, le visage de ses parents disparaîtra, comme celui de sa sœur, jusqu'au matin ou à son réveil il s'étonne à appeler Tae, papa. Afin de faire complètement disparaître Shang-Ti, Tae le rebaptisa Yao, Yao Liu.
~ 2002 ~
Yao est au lycée, c'est un jeune homme plein de joie qui par sa trop grande gentillesse ne fait que subir la domination des autres élèves, il se fait régulièrement frapper, injurier et lyncher. Pourtant, il n'en veut à personne, il reste toujours souriant. Un jour, des camarades de classe iront trop loin, pour s'amuser, ils l'enfermeront dans les frigos du lycée, les jeunes avaient prévu que l'un des restaurateurs ferait sa ronde habituelle mais ce jour-ci, il ne l'a fit pas. Ce fut un élève qui alerté par des bruits suspects qui permettra à Yao de sortir, ils retrouvèrent un pauvre adolescent en état de choc et complètement gelé. C'est à la suite de cet événement que la vie de Yao changea, des flash lui reviendront sans cesse, des bruits, des visages, des mots tendres, son enfance, sa famille, ce qu'il avait oublié, reclus dans une partie de sa mémoire. Il reverra le visage de ses homme qui sont à l'origine de son malheur, il veut se venger, tenter de retrouver sa mère et sa sœur. Sous une identité différente de celle qu'on connu ces hommes dangereux, il tentera de s'infiltrer dans le groupe afin de se rapprocher des personnes hauts placées, celle qui ont tout commandité.
Dans les couloirs d'un entrepôt sous la garde du groupe infiltré par Yao qu'il croisera sans même la reconnaître sa sœur aînée, elle est âgée de 21 ans, par contre, elle l'a reconnu et cela deviendra des bruits de couloir. Ils ne parviendront aux oreilles de Yao que trop tard.
~ 06 novembre 2002 ~
Yao est attiré par le bruit d'une foule hurlante et agitée, c'est un règlement de compte ?

"Qu'est ce qu'il se passe ?"

"Regarde pas, petit, c'est la gamine qui veut pas dire où son frère est caché qui va passer l'arme à gauche."

Yao est choqué, il tente de se faufiler à travers la foule afin de pouvoir au moins croiser le regard de sa sœur. Elle est très mal en point presque morte, leur regard se croise, Yao est déstabilisé mais il peut lire dans les yeux de sa sœur.

*Chut, taie-toi, je ne veux pas qu'il te trouve, vie.*

Ca ne sera que enfermé dans sa chambre qu'il laissera enfin sortir ces larmes. Yao ne tentera pas de chercher sa mère, elle est surement bien où elle se trouve, enfin il tente de s'en convaincre. Il continuera de rester dans le monde des gangs et des malfrats, trop de chose se sont passés pour qu'il puisse retrouver une vie normale, comme tout le monde. Il se mettra à dealer, son quartier Chinatown. Un jour, un homme lui proposa de travailler pour lui, c'est un membre de la Triade locale, Yao accepte. A l'heure d'aujourd'hui, cet homme, qui un jour lui a demandé de travailler pour lui, les rôles se sont inversés, Yao a fait sa route au sein du clan Shao pour finir par en être le Bâton Rouge. Yao n'a plus à rien à voir avec le Shang-Ti d'autrefois, d'ailleurs il n'existe même plus.



Dernière édition par Yao Liu le Lun 17 Mar - 23:26, édité 2 fois

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum