Warm's District

Forum city/mafia à Los Angeles

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est la fin ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 C'est la fin ... le Lun 18 Aoû - 12:53

Chers membres de WARM'S DISTRICT. Comme vous avez pu le remarquer depuis plusieurs semaines, le forum se meurt ... les membres inscrits, en cours de création de fiche ne les ont jamais terminés et les inscrits se font rares ... Ce n'est pourtant pas faute d'avoir tout tenté, nous le staff, pour tenter de sauver le forum à coup de publicités sur de nombreux supports. Malheureusement, nous ne pouvons plus espérer quoi que soit, nous devons nous résoudre à fermer le forum, et ca avec une grosse pointe au cœur après tant de travail et d'amour donné à sa création.

Ce sujet a été posté afin de signaler la fermeture, si vous désirez y poster un commentaire, votre ressenti, nous serions heureux de vous lire.
BY .TITANIUMWAY

Voir le profil de l'utilisateur http://warmsdistrict.forumactif.org

2 Re: C'est la fin ... le Mar 19 Aoû - 9:49

Invité

Invité
Naaaaooooon ! J'ai eu une grosse absence sans avoir le temps de prévenir, et quand je reviens je vois... ça. TwT

Le forum va me manquer, j'aimais beaucoup son concept, dommage qu'il n'ait visiblement pas intéressé énormément de monde... Merci en tout cas, pour le peu de temps où j'ai été présente ! <3

3 Re: C'est la fin ... le Mar 19 Aoû - 11:18

Invité

Invité
Je suis juste trop dégoutée :'( !

4 Re: C'est la fin ... le Mar 19 Aoû - 12:10

Invité

Invité
Merci Lorenzo  coeur 
Oui, pareil Aleks :/

Si vous souhaitez récupérer votre fiche, n'hésitez pas, j'ai laissé la partie pour ca.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]