Warm's District

Forum city/mafia à Los Angeles


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Groupes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Groupes le Ven 1 Mar - 20:24

Les différents groupes
La Bratva
La Bratva est un mot d'argot russe qui désigne les organisations criminelles russes ou plus couramment appelées la mafia russe. Ce terme signifie "confrérie" ou "ensemble des frères" et désigne les membres du groupe qui sont autour d'un chef: le Pakhan. La Bratva regroupe tous les membres faisant partis de la mafia russe et toutes personnes s'y rattachant.
La Triade Chinoise
Les mots triade ou société secrète sont couramment utilisés pour parler des grandes mafias chinoises. Cependant ces termes peuvent désigner plusieurs organisations qui ne sont pas forcément criminelles. En effet elles peuvent être des sociétés d'entraides, de tradition ou des sociétés pratiquant des religions comme le bouddhisme ou le taoïsme. Ces triades sont extrêmement nombreuses en Chine.
On distingue ensuite deux types de triades ayant des activités criminelles:
-Les gangs, qui n'ont pas d'organisation très précise ni de règles très strictes.
-Les grandes triades, plus particulièrement les sept soeurs du crime qui sont les plus puissantes et qui ont une dimension internationale. Certaines d'entre elles étaient au départ des sociétés d'entraide qui se sont opposées au gouvernement.
Les gangs
Au coeur de Los Angeles, deux gangs se démarchent des autres : le Summer Gang, un gang de filles aux visages d'ange qui sont loin d'être des enfants de cœur et les Holly Hawks, mené d'une main de fer par Deus Jovanis, réputé pour êtres les meilleurs en terme de qualité de produits illicites.
L'autorité
Qu'ils fassent parti de la police, du fbi, des pompiers ou du gouvernement, ils représente l'autorité de la ville de Los Angeles.
Les Citoyens
Qu'ils aient un travail misérable, qu'ils soient riches et célèbres ou tout simplement normaux, les citoyens forment la majorité de la population du monde. Ici, à Los Angeles, ils demeurent quelques personnes qui ne trempent pas dans les affaires des différentes mafias qui s'affrontent sans relâche.
LES PNJ
Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.

Voir le profil de l'utilisateur http://warmsdistrict.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum